Le Mouton à 5 pattes

15 novembre - 18h30

Billetterie

Soirée d’ouverture du Festival Invisible !

Batteule spéciale vin & poésie

Après plusieurs batteules de poésie organisées en 2016 et 2017, les poètes Hervé Eléouet et Arnaud Le Gouëfflec s’affrontent à nouveau dans un match retour sans merci, à coups d’alexandrins oud’octosyllabes. Cette fois la thématique est le vin ! Après la dégustation invisible de 2015 et 2016, Laurent Moalic de Vins etc Brest, participe à ce nouveau concept d’animation autour du vin. Les couleurs du vin, le vocabulaire des œnologues,... tout sera prétexte à jouer avec les mots en découvrant des vins d’exception !

Une soirée loufoque pleine de sueur et de rimes, inspirée des délires de l’Oulipo ou des Papous dans la tête, la meilleure façon de démarrer la douzième édition du Festival Invisible !

> Les 20 premières personnes pourront goûter les vins servis et commentés par Laurent. Une participation libre sera demandée à l’issue de la dégustation. Pour les autres, les vins seront disponibles au bar (prix au verre).

ooTi en duo avec john trap

ooTi développe depuis quelques années son univers mystérieux, un monde onirique et envoûtant qui n’appartient qu’à elle et plonge dans l’enfance et ses ombres des racines trop profondes pour s’escamoter d’un coup de bêche. Compagne de route de la première heure de John Trap, chanteuse au long cours et aux multiples featurings, elle a fait ses armes au sein du groupe John Trap avant de publier un disque en anglais sous le nom d’ooTiskulf, puis un premier opus francophone avec La boîte à ooTi (avec Arnaud Le Gouëfflec et John Trap) sur lequel elle partage deux duos avec Dominique A.
Discrète, volontiers mystérieuse, elle cultive un chant à plusieurs facettes, tantôt spectral ou chuchotant, tantôt puissant et furieux, faisant de sporadiques apparitions sur les morceaux des uns et des autres, collaborant avec John Trap, Arnaud Le Gouëfflec, Garden With lips, Chapi Chapo, ou Ched Hélias.

> Son deuxième album « iToo » est une boîte de Pandore à rouvrir de toute urgence, Eglise de la petite folie / Septembre 2017