Chez L’habitant

2 novembre - 20h30

Billetterie

La Before

En partenariat avec Kergalove, la Before du Festival Invisible 2019 !

ARRINGTON DE DIONYSO (US)
>concert

Le guitariste, saxophoniste, chanteur diaphonique, Arrington de Dionyso suit depuis 1993 son propre chemin parsemé de rock (Old Time Relijiun), de musique traditionnelle indonésienne (Malaikat Dan Singa) et de free jazz (This Saxophone Kills Fascists).

TECHNO THRILLER (BEL)
> concert

Le duo belge envoie depuis Bruxelles, pêle-mêle dans sa marmite maléfique, des résidus de musique industrielle, des incantations d’outre-tombe, des donjons, des dragons, du folklore ancestral, de l’occulte, du cul, de l’obscurantisme, de l’EBM (electronic body music) déviant, et arrive à sonner comme tout un tas d’autres choses avant lui, mais finit par ne ressembler à personne.

CHANNEL + (FR)
> concert

Formation mystérieuse basée à Rennes, Channel + cultive la transe inexorable : son psyché rock est cosmique à un degré proscrit par toutes les conventions de Genève. Entre kautrock à la fois kosmische et motorik et psychédélisme à la Grateful Dead période Dark Star, il envoie des signaux très loin, très fort et très haut, à l’adresse de divinités inédites.

https://channelplus.bandcamp.com/

JOHN WIMP (FR)
> concert

Henri Wimp est un adepte du remix, entraînant régulièrement ses camarades dans des sessions inédites. Son projet le plus personnel, qu’il partage notamment avec John Trap, est John Wimp : entièrement dédié au cinéma, la règle de ce jeu est d’habiller de musique des extraits de films, de Legend, à This must be the place, d’Alien à Elephant Man, de La Nuit du Chasseur à Buffalo 66...
Esprit fantasque et déluré, Wimp s’associe à François Joncour et Delgado Jones pour proposer un live du projet John Wimp pour la before du Festival Invisible #14 !