Chez L’habitant

2 novembre - 21h00

Billetterie

La Before

En partenariat avec Kergalove, la Before du Festival Invisible 2019 !

ARRINGTON DE DIONYSO (US)
>concert

Chaman, sorcier, musicien inclassable, Arrington de Dionyso a enregistré depuis 1993 pas moins d’une dizaine d’albums, seul ou avec ses groupes Old Time Relijun ou Malaikat Dan Singa, entre rock et free, dub, drone... et musique indonésienne. Le dénominateur commun : la transe, la folie, le sacré. Entre l’ange et la bête, Arrington de Dionyso est également plasticien : ses dessins sont pétris de visions, déroulent des processions de personnages à têtes animales ou écailles de dragon, et sont autant de descriptions hallucinées de l’Invisible.

TECHNO THRILLER (BEL)
> concert

Le duo belge envoie depuis Bruxelles, pêle-mêle dans sa marmite maléfique, des résidus de musique industrielle, des incantations d’outre-tombe, des donjons, des dragons, du folklore ancestral, de l’occulte, du cul, de l’obscurantisme, de l’EBM (electronic body music) déviant, et arrive à sonner comme tout un tas d’autres choses avant lui, sans jamais ressembler à personne.

CHANNEL + (FR)
> concert

Formation mystérieuse basée à Rennes, Channel + cultive la transe inexorable : son psyché rock est cosmique à un degré proscrit par toutes les conventions de Genève. Entre kautrock à la fois kosmische et motorik et psychédélisme à la Grateful Dead période Dark Star, il envoie des signaux très loin, très fort et très haut, à l’adresse de divinités inédites.

https://channelplus.bandcamp.com/

JOHN WIMP (FR)
> concert

Henri Wimp est un adepte du remix, entraînant régulièrement ses camarades dans des sessions d’expérimentation. Son projet le plus personnel, qu’il partage sur disque avec John Trap, est John Wimp : entièrement dédié au cinéma, la règle de ce jeu est d’habiller de musique des extraits de films, de Legend, à This must be the place, d’Alien à Elephant Man, de La Nuit du Chasseur à Buffalo 66… Esprit fantasque et déluré, Wimp s’associe à François Joncour et Delgado Jones pour décliner ces expérimentations sur scène.